Blogue et actualités

Nous nous concentrons sur l'actualité du système de stockage d'énergie par batterie, la dernière technologie de batterie et les applications BESS sur notre lfie.

Comment les fabricants publics de systèmes de stockage d'énergie par batterie comblent le fossé énergétique

Vues: 89     Auteur: Chine JB BATTERIE      Heure de publication: 05/23/2022      Origine: https://www.jbbessfrance.com

Comment les fabricants publics de systèmes de stockage d'énergie par batterie comblent le fossé énergétique

Les entreprises publiques de stockage d'énergie obtiennent enfin le genre de reconnaissance qu'elles méritent. Avec les énergies renouvelables qui dominent presque toutes les conversations sur la grande scène, ce n'est qu'une question de temps avant que ces entreprises ne commencent à fonctionner dans la plupart des climats. Les effets du changement climatique ont provoqué diverses formes de dévastations dans différents pays aujourd'hui. Selon les scientifiques, de tels résultats auraient été évités si les humains avaient cessé de tourmenter la planète à cause des émissions de gaz à effet de serre.
Les entreprises de stockage de batteries ne laissent pas tomber leur offre de recherche et de développement des systèmes les plus innovants qui constitueraient de meilleures alternatives aux réseaux qui dépendent de sources d'énergie non renouvelables. Cet article discutera de certains des points forts liés à la façon dont les sociétés de stockage d'énergie modifient le récit de l'alimentation électrique.

Entreprises publiques de systèmes de stockage d'énergie par batterie
Entreprises publiques de fabricants de systèmes de stockage d'énergie par batterie

Politiser le sujet du changement climatique
Tous ceux qui ont suivi les conversations sur le changement climatique conviendraient que c'est loin d'être unanime. C'est un discours divisé selon des intérêts spécifiques. Dans des endroits comme les États-Unis, c'est pire parce que le sujet est politisé dans une large mesure. S'il vous plaît, ne vous méprenez pas; Je ne dis pas que certains de ces arguments ne sont pas raisonnables. Le fait est que le monde ne réagit pas à ces problèmes comme il le devrait pour des raisons évidentes.
Alors que des conditions météorologiques dévastatrices continuent de se propager à des endroits spécifiques du globe, le concept de changement climatique devient de plus en plus vrai. C'est l'une des premières choses qu'on vous enseigne en chimie de base. Comment les chlorofluorocarbures détruisent la couche d'ozone et exposent les habitants de la terre à une quantité intolérable de chaleur et de radiations nocives. C'est la réalité de ce que traverse le monde; on ne peut pas le nier !
Les experts du climat et les météorologues ont averti que nous devons faire quelque chose pour réduire notre empreinte carbone si nous voulons que cette planète existe encore dans les 100 prochaines années environ. Cela peut sembler long, long. Mais croyez-moi, ce n'est pas le cas. C'est la raison pour laquelle le stockage public de l'énergie devient de plus en plus populaire à travers le monde, en particulier sur un continent comme l'Europe où le sujet des énergies renouvelables semble gagner de plus en plus de terrain chaque jour qui passe. L'Europe est en avance sur les autres, compte tenu de leur sérieux dans l'application des politiques d'énergies renouvelables.

Tensions géopolitiques
Un scénario simple est le cas de ce qui se passe en Ukraine. Nous voyons comment une dépendance excessive au pétrole et au gaz peut devenir le cauchemar d'un pays. Maintenant, l'effet se fait sentir dans plus d'un pays.
Un bon nombre de pays du bloc européen dépendent en fait du pétrole et du gaz russes pour maintenir leur économie en marche. Ils ne peuvent tout simplement pas se passer de l'approvisionnement en pétrole et en gaz provenant de Russie, même face à une guerre injuste.
Ce que je veux dire ici, c'est que les pays dépendants établissent maintenant une feuille de route sur la manière dont ils peuvent continuer à vivre sans avoir à importer de pétrole et de gaz russes. Des pays comme la Pologne et leurs voisins sont déjà confrontés à la dure réalité de ne pas utiliser l'énergie russe. Il y a une semaine, le président russe a ordonné que les robinets d'énergie les reliant à la Pologne et à leur voisin soient fermés afin de répondre à la façon dont ils soutiennent la nation assiégée, l'Ukraine.
Les entreprises publiques de stockage d'énergie rendent en effet le monde plus sûr car personne n'aurait à utiliser l'énergie comme levier pour perpétrer leurs plans diaboliques. Dans l'état actuel des choses, l'UE tente d'accélérer les mesures pour s'assurer qu'elles sont terminées avec tout ce qui concerne les combustibles fossiles d'ici 2030.

Plusieurs systèmes de stockage d'énergie seront bientôt mis en service
L'action, disent-ils, parle plus fort que les mots. Tant de pays au sein de l'UE ont décidé de suivre la politique de l'UE pour décarboniser leurs systèmes énergétiques et les rendre plus fiables et plus propres. Les énergies renouvelables comme l'éolien et le solaire deviennent le désir sincère de tous les gouvernements. Ils travaillent dur en partenariat avec certaines des sociétés de stockage d'énergie publiques les meilleures et les plus expérimentées pour concevoir et installer des systèmes de stockage de batterie pouvant servir à diverses capacités.
De tels projets d'énergie propre sont actuellement en cours dans des endroits comme l'Espagne, la Belgique, l'Irlande et bien d'autres. Certains des systèmes sont évalués à 100 MW, 200 MW et plus. Il y a deux ou trois décennies, personne ne pensait que ces technologies seraient possibles. Mais, grâce aux sociétés de stockage d'énergie et aux investisseurs, cela se produit aujourd'hui. L'énergie propre peut être stockée pour une utilisation ultérieure après avoir été générée.

D'autres rattrapent petit à petit
Il est vrai que le monde est encore en retard quand on considère le rythme auquel les nations mettent en œuvre le truc des énergies renouvelables. Il est regrettable que de nombreux pays aient encore du mal à assurer à leurs citoyens une alimentation électrique constante à partir de leurs réseaux nationaux. C'est la triste vérité même si cela peut sembler dérangeant.
Cependant, cela ne veut pas dire que de tels climats sont totalement laissés de côté dans les plans des sociétés de stockage d'énergie. Il existe des systèmes de stockage de batterie spéciaux qui sont déployés de temps en temps dans de tels endroits. Les citoyens dans de tels climats l'utilisent pour compléter la pénurie d'électricité à laquelle ils sont confrontés.

Entreprises publiques de systèmes de stockage d'énergie par batterie
Entreprises publiques de fabricants de systèmes de stockage d'énergie par batterie

Conclusion
Le monde de l'énergie qui nous entoure est en train de changer, et ce changement se produit à un rythme rapide. Le monde que nous connaissons a été marqué par divers déficits énergétiques, entraînant parfois une inflation aux proportions inimaginables. Nous devons être reconnaissants aux entreprises publiques de stockage d'énergie qui ne se reposent pas sur leurs rames en repoussant les limites du stockage d'énergie vers de nouvelles frontières. Beaucoup de choses qui auraient pu sembler impossibles il y a quelques décennies sont maintenant défendues par ces entreprises. Ils offrent au monde une nouvelle bouée de sauvetage en travaillant en étroite collaboration avec d'autres investisseurs pour faire du stockage de l'énergie un rêve devenu réalité. L'histoire nous a appris qu'il ne suffit pas de produire de l'énergie et de l'utiliser. Mais cela signifie tout d'utiliser de l'énergie propre dans nos activités quotidiennes.

Pour en savoir plus sur les fabricants de systèmes de stockage d'énergie par batterie publique , vous pouvez visiter JB Battery China à l' adresse https://www.jbbess.com/the-best-top-utility-scale-battery-storage-companies-and-manufacturers -in-the-world.html pour plus d'informations.

Produits connexes

Bootstrap