Blogue et actualités

Nous nous concentrons sur l'actualité du système de stockage d'énergie par batterie, la dernière technologie de batterie et les applications BESS sur notre lfie.

Comment entretenir les meilleures batteries au lithium pour une vie hors réseau solaire avec des systèmes de stockage d'énergie à batterie lithium-ion

Vues: 60     Auteur: Chine JB BATTERIE      Heure de publication: 06/06/2022      Origine: https://www.jbbessfrance.com

Comment entretenir les meilleures batteries au lithium pour une vie hors réseau solaire avec des systèmes de stockage d'énergie à batterie lithium-ion

Il ne fait aucun doute que les batteries pour le solaire hors réseau ont été une révolution complète. Ils sont l'innovation parfaite qui peut résoudre les problèmes des personnes souffrant de problèmes d'alimentation. Cela est dû à la façon dont ils peuvent facilement stocker l'énergie générée par les panneaux solaires. La plupart des gens sont très préoccupés par l'achat des meilleures batteries pour l'énergie solaire hors réseau . Cela est dû à la façon dont ces innovations se sont avérées dignes de confiance et fiables au fil des ans.

projections de coûts pour le stockage de batteries à grande échelle
projections de coûts pour le stockage de batteries à grande échelle

Voici le problème majeur
Il est vrai que les Meilleures Batteries pour l'Off-Grid Solaire sont réputées durables, fiables et performantes. Cependant, il y a quelque chose que vous n'avez pas encore compris. C'est le fait qu'ils ne peuvent livrer qu'une fois qu'ils sont maintenus comme prévu. Le défi majeur est que beaucoup de gens ne savent pas comment ces batteries peuvent être entretenues pour des performances optimales. Au cas où vous seriez parmi ces personnes, il n'est pas nécessaire de se soucier de la façon de maintenir votre batterie en bon état.

Cet article révélera certains des conseils les plus puissants pour entretenir tout type de batterie que vous utilisez pour votre système solaire. Croyez-le ou non, ils fonctionnent et peuvent vous assurer de tirer le meilleur parti de ces batteries.

Arrosage
Ceci n'est recommandé que si vous utilisez une batterie au plomb pour stocker l'énergie générée par votre réseau solaire. Cependant, si votre batterie est au lithium-ion, il ne sera pas nécessaire de faire un tel exercice. En ce qui concerne les batteries au plomb, il est important qu'elles soient arrosées conformément aux recommandations ou aux instructions de leurs fabricants. Tout ce qui est inférieur à cela peut rendre leurs performances trop profondes au fil du temps. La vérité est que les batteries au plomb peuvent durer jusqu'à 3 ans ou même plus. Cependant, la seule condition est qu'ils doivent être arrosés au moins dans un intervalle de 6 mois.

Veuillez vous assurer que vous suivez les instructions des fabricants en ce qui concerne la façon dont le niveau d'eau doit être rempli. Ceci est très important car les marques diffèrent ou varient généralement selon leurs instructions.

Points clés à noter
• Comprendre le niveau d'eau requis dans votre batterie au plomb
• Suivez les instructions du fabricant lors du remplissage de cette batterie avec de l'eau
• Ne remplissez qu'une fois la charge terminée
• Assurez-vous que les assiettes sont recouvertes d'eau avant de charger
• Utilisez toujours de l'eau distillée

Température de stockage modérée
Il est vrai que les batteries lithium-ion sont parfaites en ce qui concerne la température de stockage qu'elles peuvent tolérer. Ils sont connus pour être très robustes car ils peuvent facilement survivre dans la plupart des environnements. Cependant, vous devez faire attention à ne pas les stocker dans des endroits extrêmement chauds. Cela nuira à leurs performances globales. Selon les experts, la température recommandée dans laquelle ils doivent être stockés est de 550F. Même si cette température est inférieure à cela, elle ne doit pas descendre en dessous de 320F. C'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses batteries li-ion ne durent pas comme prévu.

Pour les batteries au plomb, la température idéale est de 500F. Tout comme le cas des batteries li-ion expliqué ci-dessus, les batteries au plomb doivent être stockées dans des pièces dont la température ne descend pas en dessous de 320C. Si la température est inférieure à cela, cela peut causer des problèmes.

Points clés à noter
• Évitez les températures extrêmement froides pour vos batteries solaires
• Une température défavorable peut affecter les performances de vos batteries
• La température recommandée pour les batteries plomb-acide et li-ion est comprise entre 50 et 600 F
• Pour les batteries au plomb, une température extrêmement froide peut geler leurs plaques électrolytiques

Charge efficace
Comment chargez-vous vos batteries ? Savez-vous que votre batterie solaire peut être endommagée en raison de mauvaises pratiques de charge ? C'est un aspect que beaucoup de gens ignorent. En fin de compte, ils commencent à chercher comment remplacer leurs batteries endommagées. Ce que vous ne savez pas, c'est que même les meilleures batteries pour l'énergie solaire hors réseau peuvent être endommagées par de mauvaises pratiques de charge. La première chose à noter est que votre batterie ne doit jamais tomber à zéro pour cent avant d'être chargée. Il est vrai que les batteries li-ion sont robustes. Cependant, une telle pratique affectera négativement leurs performances au fil du temps.

Il est préférable de charger votre batterie une fois qu'environ 40 à 50 % de puissance ont été épuisés. Cela aidera à préserver sa vie. Il en va de même pour les batteries au plomb. Il est faux de leur permettre de se vider complètement à zéro pour cent avant de penser à charger. Encore une fois, assurez-vous que vous ne chargez pas l'appareil à 100 %. En termes simples, votre batterie li-ion ou votre batterie au plomb ne doit pas être chargée à 100 %. De la même manière, ils ne devraient pas tomber à zéro pour cent.

Points clés à noter
• Protégez votre batterie solaire avec les bonnes pratiques de charge
• Évitez que la batterie tombe ou se décharge complètement
• Il est crucial de surveiller la vitesse à laquelle votre batterie se charge lorsqu'elle est utilisée

Ventiler le lieu de stockage
C'est un domaine que la plupart des utilisateurs de batteries solaires ne comprennent toujours pas. Aussi simple que cela puisse paraître, il y a de fortes chances que votre batterie se décharge une fois que le lieu de stockage n'est pas bien ventilé. Il est très important que vous stockiez ces batteries dans des endroits ventilés. En effet, des études ont montré que les batteries solaires sont capables de provoquer un incendie. Par conséquent, pour éviter cela, vous devez vous assurer qu'ils sont correctement stockés.

Ne les stockez jamais dans un espace clos. En effet, ils peuvent finir par être moins performants que prévu. Vous avez probablement remarqué que vos batteries alimentent moins d'appareils que prévu. C'est généralement la cause car la chaleur peut affecter leurs performances globales. Parfois, ils se videront même beaucoup plus rapidement que prévu. Ces problèmes peuvent être corrigés en les plaçant dans des endroits bien ventilés.

Meilleur système de sauvegarde de batterie solaire au lithium-ion à cycle profond
Meilleur système de sauvegarde de batterie solaire au lithium-ion à cycle profond

Conclusion
Sur la base des détails ci-dessus, il est clair que pour que les meilleures batteries pour solaire hors réseau fonctionnent comme prévu, elles doivent être correctement entretenues. Tout court cela peut signifier un désastre pour vous.

Pour en savoir plus sur les meilleures batteries au lithium pour la vie hors réseau solaire avec des systèmes de stockage d'énergie de batterie lithium-ion , vous pouvez visiter JB Battery China à https://www.jbbess.com/lithium-ion-solar-battery pour Plus d'informations.

Produits connexes

Bootstrap