Blogue et actualités

Nous nous concentrons sur l'actualité du système de stockage d'énergie par batterie, la dernière technologie de batterie et les applications BESS sur notre lfie.

Solaire, batterie domestique et alimentation de secours

Vues: 190     Auteur: Chine JB BATTERIE      Heure de publication: 03/30/2022      Origine: https://www.jbbessfrance.com

Avec la facturation nette, votre système solaire s'arrêtera en cas de panne de courant, car ils ne veulent pas que votre système solaire envoie de l'électricité au réseau s'il y a un problème potentiel avec le réseau créant une situation dangereuse. Si vous souhaitez utiliser votre système solaire Tesla pendant une panne de courant, vous devez disposer d'une batterie domestique. Ce concept est appelé "îlotage", ce qui signifie que votre maison est une île du réseau. Votre solaire chargera votre batterie domestique avec toute puissance excédentaire pendant la journée et vous pouvez l'utiliser la nuit ou vous pouvez la configurer pour stocker de l'électricité à des fins de secours.

Un seul système de stockage d'énergie par batterie peut stocker 12,2 kWh (voir la partie 1 pour plus d'informations sur le kWh) et produire un maximum de 21 ampères pour une sortie de 5 kW en continu et 7 kW de puissance de crête. La puissance de pointe concerne certains appareils qui peuvent utiliser plus d'énergie pour démarrer, puis descendre à un niveau d'utilisation inférieur une fois qu'ils fonctionnent ou simplement des fluctuations générales de votre consommation d'énergie, mais sachez qu'il ne peut pas maintenir cette sortie à long terme.

Lors de l'installation d'un système d'alimentation de secours, vous devrez peut-être identifier vos charges critiques, les circuits de votre maison qui auront besoin d'une alimentation de secours. Ce que nous avons fait est de configurer un panneau de charge critique en tant que sous-panneau dans notre maison, de sorte que l'ensemble du panneau peut être configuré pour le système de stockage d'énergie de la batterie ou configuré avec un commutateur de transfert de générateur qui nous permettra de connecter un générateur de gaz portable à une prise sur le côté de la maison pour alimenter ce panneau. Assurez-vous d'obtenir les permis appropriés et d'installer avec un commutateur de transfert de générateur et solaire car ils peuvent ne pas être compatibles, si votre solaire pense que votre réseau électrique est allumé et commence à envoyer de l'énergie en aval, vous pourriez endommager l'équipement ou créer un danger.

Voici quelques suggestions pour un panneau de charge critique :
/Réfrigérateur
/Équipement médical
/Modem haut débit/Routeur et système de sécurité
/Garage/Ouvre-portails
/Chauffe-eau (le gaz sans réservoir ne fonctionnera pas sans électricité)
/Sélectionner des prises de cuisine
/Sélectionnez l'éclairage
/Sélectionnez des prises dans les chambres
/Si vous avez un générateur assez grand, vous pouvez également avoir votre unité AC sur alimentation de secours, cela /peut également être nécessaire si vous avez des personnes dans votre maison qui sont médicalement sensibles à la température.
/Selon la taille de votre générateur, il peut être nécessaire de rationner votre puissance, pour mes besoins, je ne peux peut-être allumer qu'un seul appareil à la fois en plus du réfrigérateur.

Pour certains de ces éléments, je recommande également d'utiliser une alimentation sans coupure (UPS) comme celle-ci pour aider à alimenter ces appareils en cas de pannes de courant de courte durée. Mon modem et mon routeur sont connectés à l'un d'entre eux et il peut le garder allumé pendant environ 30 à 45 minutes en cas de panne de courant rapide.

Système de stockage d'énergie de batterie

Le système de stockage d'énergie par batterie est un concept sympa pour la batterie domestique, voici quelques façons d'utiliser Powerwall :
/Solar chargera votre Powerwall pendant la journée et vous pourrez l'utiliser pour alimenter votre maison la nuit ou augmenter pendant les pics de consommation d'énergie, ce qui est particulièrement utile si vous n'avez pas accès à la facturation nette.
/Pour servir de batterie de secours pour votre maison, utile si vous avez des appareils médicaux dans votre maison ou si vous ne pouvez pas avoir les autres options de secours que j'ai mentionnées.
/J'ai entendu parler de personnes chargeant leurs batteries domestiques la nuit avec des plans d'alimentation en fonction de l'heure d'utilisation (TOU) et les utilisant pour alimenter leur maison pendant les heures de pointe. TOU signifie que, par exemple, utiliser l'électricité à minuit est moins cher que d'utiliser l'électricité à 18 heures. Il faudrait cependant plus d'une décennie pour que cela ait un sens financier. Cette configuration n'est pas associée à un système solaire.
/Si vous pensez simplement que c'est une technologie vraiment cool et que vous voulez l'avoir et que vous pouvez vous le permettre.

Produits connexes

Bootstrap